Après 3 ans de formation de dessinateur/illustrateur chez lignes et formations, où j’avais des sujets tout fait où il n’y avait qu’à dessiner, comment repartir comme avant, où trouver l’inspiration? Apres un peu plus d’un mois sans vraiment poser un coup de crayon sur une feuille, j’ai du mal à repartir. Pour trouver un thème, jai commencé par en noter plein sur une feuille, puis j’ai lancé un sondage en story sur Instagram. Ça y est, j’avais mon sujet. Oui mais, un dragon… Enfin j’allais pas juste dessiner un dragon sur un bout de papier. A moins de vouloir explorer une nouvelle technique, y a pas d’intérêt. Alors, je suis repartie pour un petit brainstorming. Et je suis partie sur l’idée d’un dragon croquant un bus. J’ai réalisée une première composition.

Après réflexion et soumission de mon croquis sur le forum https://dessin-et-art.fr j’ai déjà quelques axes d’amélioration. Mais ça sera l’objet d’un autre article.

Il avait faim, ce dragon.
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.